Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour,ma femme, ma copine,ma chérie : Florence
Mon amour,ma femme, ma copine,ma chérie : Florence
  • Quand tu es avec moi Quand tu me parles Quand tu m'embrasses Quand tu me touche je me sens si bien... je me sens t'aimer je te sent m'aimer Et ca fait de moi qq'un à part... Si un jour tu passes par ici rien n'aura changé , je t'aimerais toujours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon amour,ma femme, ma copine,ma chérie : Florence
27 août 2008

hihiii ma belle, t'es trop fortememe moi j'avais

hihiii

ma belle, t'es trop forte
meme moi j'avais oublié le mot de passe mdr

bref j'écri juste un tout petit message, pour te dire que j'ai apssé une aprem formidable, et je l'écris surtout pour que la prochaine fois qu'tu fera un tour sur ce blog tu lise ca et tu te dise comme moi "c'était formidable d'etre contre mon chéri toue l'aprem presque nue quand il me serrait dans ses bras musclés et embrassais ma bouche, et quand il frotait son corps contre le mien comme si on faisait l'amour pour de vrai =) " ceci dit, heureusement qu'on l'a pa fai pour de vrai
- on aurai pas eu le temsp dse rabiller
- ca m'les aurait vraiment cassé de devoir areter avant la fin -_-
j'ai appri a etre patient de toute facon =) et pi...on va dire que tu fais quelques trucs depuis quelques temps qui sotn assez..encourageants =)

Bref en fait j'ai rien d'intéréssant a dire alors je di tout ce qui me passe par la tete ^^

j'adore ta peau, sa texture, son gout
j'adore t'embrasser sur les bancs du chateau Walk, quand tu mets tes jambes autour de moi et que tu te serres contre moi
j'adore tes doigts
j'adore quand tu soufles tres fort quand je te caresse
j'adore quand on parle de c'qu'on pourra faire plus tard tous les deux =p

j'adore quasiment tout de toi

meme tes crepes au nutella !

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime

et j'te promet d'venir sur ce blog tous les jours, et d'y écrire de temps ent emps

parceque c'est mimi de pouvoir s'écrire comme ca sur qqch que personne d'autre ne lira jamais =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité