Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour,ma femme, ma copine,ma chérie : Florence
Mon amour,ma femme, ma copine,ma chérie : Florence
  • Quand tu es avec moi Quand tu me parles Quand tu m'embrasses Quand tu me touche je me sens si bien... je me sens t'aimer je te sent m'aimer Et ca fait de moi qq'un à part... Si un jour tu passes par ici rien n'aura changé , je t'aimerais toujours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon amour,ma femme, ma copine,ma chérie : Florence
27 août 2008

Juste comme ça..

Juste comme ca.. Parce que c'est toi.. & que t'as su trouver les mots pour me redonner un bout de confiance que j'avais perdu au fur & à mesure...

                           _l_

Malgré tout ce que j'ai pu dire, tu es, & tu resteras ma plus belle histoire d'amour.. Quoi qu'il arrive.
J'ai tout vécu avec toi, & je sais pas comment ça va se passer dans le futur; mais le passé il est là, il est dans ma mémoire, dans mon coeur, dans tout mon corps.. & toi, célia & hélène, vous avez été les personnes les plus importantes de mon passé.. & c'est pour ça que je sais qu'à l'avenir, vous serez toujours là... Et je sais que quelque part, moi je t'aimerai toujours...

Guillaume?... Je t'aime =$

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité